meta property="fb:pages" content="332020570480155" /

Une autre pyramide des témoins nouvellement découverte en Egypte

Une autre pyramide des témoins nouvellement découverte en Egypte

3ALMAKSHOUF

Rapport par: Mei Ibrahim

Traduire par: Ahmed Salama

 

 

khevc ministère égyptien des restes de la pyramide, qui a été récemment découvert dans la région située au sud des effets du Caire Dahchour.

 


Le directeur général des effets de zone Dahchour, Adel Okasha, a déclaré que les premières études, menées par la mission archéologique sur les restes des parties du hiéroglyphe texte gravé en 10 colonnes verticales installées sur un petit morceau de Albâtre en pierre, a révélé que le texte est écrit par le cartouche du roi « dextrogram Kamau », l’un des rois 13 famille, et les textes proposent des offres, en plus de la référence aux membres de la dame de la famille king.

 

 

 

  Okacha a confirmé que les archéologues travaillent actuellement sur l’étude approfondie des textes hiéroglyphiques tout en continuant les fouilles pour révéler le reste des parties de pyramide, ajoutant que la détection se compose d’un couloir qui mène à l’intérieur de la pyramide et le couloir, puis monte au-dessus du niveau du sol relié à la rampe de l’entrée sud de la une autre pièce de l’ouest.

 

Suivez-nous sur notre officiel en plusieurs langues sur Facebook

 

 

La mission a également trouvé, selon la Okacha, à l’intérieur du couloir menant à la partie intérieure de la pyramide sur les poutres et les blocs de granit de pierre dans les blocs de construction illustrent l’agencement interne de la pyramide. La mission archéologique égyptienne travaillant dans la région sud de la pyramide Bent Bjbanh courbe Dahchour ont trouvé, la semaine dernière, les restes de la pyramide de la 13e dynastie.

 

 

 

Connaître avec nous les secrets de la grandeur des anciennes civilisations égyptiennes

 

Facebook Comments

نبذة عن الكاتب

مقالات ذات صله

1 تعليقات

رأيك يهمنا شارك الان

%d مدونون معجبون بهذه: